espace de vie de chambre d'hôtel avec canapé blanc et chaises

Offre Suite

Ici au SLS Baha Mar, votre suite est vraiment un chez-soi loin de chez vous, exactement comme vous l'aimez. Chaque suite est dotée d'un coin salon, d'une kitchenette design et de portes-fenêtres coulissantes du sol au plafond donnant sur un balcon avec vue imprenable sur l'océan.

Réservez une suite pour 3 nuits et bénéficiez de 33% de réduction!

Offre valable pour des séjours d'ici décembre 2024. 

L'offre nécessite une durée minimale de séjour de trois nuits consécutives et n'est pas valable pour les groupes, congrès, autres offres promotionnelles, voyages organisés ou programmes à tarifs spéciaux. Aucune pénalité d'annulation lorsque la réservation est annulée sept jours avant l'arrivée. Le tarif est par chambre, par nuit, basé sur une occupation double et exclut les frais de service, les frais de séjour obligatoires, les taxes applicables et autres dépenses accessoires. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les personnes supplémentaires ou les surclassements de type de chambre. Des périodes d'interdiction promotionnelles peuvent s'appliquer en raison de périodes saisonnières ou d'événements spéciaux, et des restrictions normales d'arrivée/départ s'appliquent (sauf indication contraire). Cette offre peut être modifiée ou retirée à tout moment sans préavis. Si nécessaire, une offre alternative de valeur similaire sera proposée.

Plus d'offres de SLS Baha Mar

Affiner :
Catégorie

SLS Baha Mar | Nassau, New Providence

Dites adieu à l’ordinaire déloyal

Recevez 20 % de réduction sur votre premier séjour, 10 % de réduction sur les séjours aller-retour, et 365 cafés ou thés gratuits et bien plus encore chez SLS et 10 autres marques hôtelières qui font partie du collectif Dis-loyalty. 

SLS Baha Mar | Nassau, New Providence

Coup de gueule Baha Bach !

Prenez vos meilleures filles ou garçons et venez célébrer votre "dernier hourra" avec style ! Que vous souhaitiez passer vos derniers jours de célibataire dans une cabane au Privilege Day Club ou jouer au Royal Blue Golf Course, nous avons ce qu'il vous faut ! Nous avons tout ce dont vous avez besoin avant de dire "OUI" !

SLS Baha Mar | Nassau, New Providence

4e nuit chez nous

Offrez-vous un luxe inégalé avec une partie d'expériences extraordinaires au SLS Baha Mar. Réservez maintenant et recevez la 4e nuit gratuite ainsi qu'un crédit de 100 $ en nourriture et boissons lorsque vous dînez dans l'un de nos quatre lieux phares !

SLS Baha Mar | Nassau, New Providence

Offre Suite

Ici au SLS Baha Mar, votre suite est vraiment un chez-soi loin de chez vous, exactement comme vous l'aimez.

Réservez une suite pour 3 nuits et bénéficiez de 33% de réduction!

hotel room living space with white couch and chairs

Suite Deal

Here at SLS Baha Mar, your suite is truly a home away from home, just how you like it. Each suite is set with a living room area, a designer kitchenette, and floor to ceiling sliding glass doors to a walkout balcony with stunning ocean views.

Book a suite for 3 nights and receive 33% off!

Offer valid for stays from now until December 2024. 

Offer requires a minimum length of stay of three consecutive nights and not valid with groups, conventions, other promotional offers, tour packages or special rate programs. No cancellation penalty when reservation is cancelled  seven days prior to arrival. Rate is per room, per night, based on double occupancy and excludes service charges, mandatory resort fees, applicable taxes and other incidental expenses. Additional charges may apply for additional guests or room type upgrades.  Promotional blackout periods may apply due to seasonal periods or special events, and normal arrival/departure restrictions apply (unless otherwise noted). This offer may be altered or withdrawn at any time without notice. Where required, an alternate offer of similar value will be offered.

More Offers From SLS Baha Mar

Refine:
Category

SLS Baha Mar | Nassau, N.P.

Say Farewell to the Ordinary with Dis-loyalty

Receive 20% off your first stay, 10% off return stays, and 365 free coffees or teas and much more at SLS and 10 other hotel brands that are part of the Dis-loyalty Collective. 

SLS Baha Mar | Nassau, N.P.

Baha Bach Blow-Out!

Grab your best girls or guys and come celebrate your “last hurrah” in style!  Whether you’d like to spend your last days of being single in a cabana at Privilege Day Club or teeing off at Royal Blue Golf Course, we’ve got you covered! We have everything you need before you say “I DO”!

SLS Baha Mar | Nassau, N.P.

4th Night On Us

Treat yourself to unrivalled luxury with a side of extraordinary experiences at SLS Baha Mar. Book now and receive the 4th night on us as well as a $100 in food and beverage credit when you dine at any one of our four flagship venues!

SLS Baha Mar | Nassau, N.P.

Suite Deal

Here at SLS Baha Mar, your suite is truly a home away from home, just how you like it.

Book a suite for 3 nights and receive 33% off!